Le séjour geek sera cette année divisé entre deux tranches d’âge.  Le séjour geek Junior propose des activités adaptées à un public de moins de 12 ans, initiant les plus jeunes à la culture geek.

 Ainsi, les geek junior auront l’occasion de créer leur propre parcours au sein du parc pour organiser des nerfs war : stratégie, discrétion, coopération et amusement !

Les mini-geek auront l’occasion de découvrir de nouveaux jeux de société, véritables pépites ludiques. Des parties de Loup de Thiercelieux seront organisées pour faire leurs premiers pas dans le monde du jeu de rôle. Les geek junior pourront parfois se mêler au séjour geek ado lors de tournois de Quidditch.

De plus, le séjour a également comme objectif d’ouvrir les enfants à des activités plus artistiques et sportives pour s’oxygéner et quitter un peu les écrans.

En bref, à Croclavie, nous croyons réellement que les nouvelles technologies, quand elles sont bien utilisées, peuvent être d'excellents outils pédagogiques.  

 

Sachez en plus que tous les jeunes auront accès à des animations piscine encadrés par un surveillant de baignade diplômé

 

 

Download Freewww.bigtheme.net/joomla Joomla Templates Responsive